Andrée Laforest, née à Chicoutimi, est une femme d’affaires et femme politique québécoise et actuelle ministre des Affaires municipales, ainsi que ministre responsable de la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean.
Avant de se lancer en politique, Andrée Laforest est copropriétaire de deux garderies privées ainsi que de la boutique d’articles de cuisine Eugène Allard1. Elle travaille également pendant six ans à la Commission scolaire des Rives-du-Saguenay.
Le vendredi 4 avril, sous forme de déjeuner-causerie, la Chambre de commerce recevra la députée de Chicoutimi, ministre des Affaires municipales et ministre responsable de la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean, Andrée Laforest. Initialement créé pour organiser et superviser les municipalités qui faisaient face aux défis liés à la modernisation de la société québécoise, le Ministère des Affaires municipales est devenu, plus de 100 ans plus tard, un acteur essentiel du développement. Les municipalités sont des partenaires essentiels au dynamisme et à la croissance économique des régions.
Des avantages pour les membres
Les membres de la Chambre bénéficient d’une priorité d’inscription jusqu’au 17 janvier, avec un tarif préférentiel de 299,95 $ + taxes pour l’ensemble des quatre conférences. Les non-membres pourront s’inscrire à partir du 20 janvier, au tarif de 399,95 $ + taxes.
Réservation obligatoire
Les places étant limitées, la réservation est obligatoire au 819 326-3731 ou par courriel à info@sainte-agathe.org.