Sainte-Agathe-des-Monts, le 3 juillet 2024 ─ La municipalité de Lantier est fière d’annoncer que les entreprises de son territoire peuvent désormais adhérer à la Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe (CCGSA) pour aussi peu que 70 $ annuellement (entreprise de 1 à 10 employés).
Cette initiative vise à renforcer le tissu économique en facilitant l’accès des entreprises de Lantier aux avantages offerts par la CCGSA. En adhérant à la Chambre, les entreprises pourront bénéficier de multiples services tels que des opportunités de réseautage, des formations, des événements spéciaux, et des activités favorisant la collaboration et la croissance économique.
La municipalité de Lantier est la troisième, après la ville de Sainte-Agathe-des-Monts et la municipalité de Val-David, à offrir une telle opportunité aux entreprises situées dans le Grand Sainte-Agathe. « La force d’une Chambre de commerce, c’est son réseau. Alors, nous sommes évidemment très heureux que les entreprises de Lantier puissent bénéficier des services de notre organisation à moindre coût. Nous souhaitons qu’elles participent encore plus nombreuses à nos événements, comme le tournoi de golf, les soirées de réseautage et le prestigieux gala Excellence Desjardins », de mentionner la présidente de la Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe, Geneviève Lachaîne.
« Nous croyons fermement que cette initiative offrira de nouvelles opportunités aux entreprises de Lantier. En facilitant leur accès aux ressources et aux réseaux de la CCGSA, nous espérons voir nos entreprises prospérer et contribuer davantage à la vitalité économique de notre municipalité, ainsi qu’au positionnement stratégique de notre région », de mentionner le maire de Lantier, Richard Forget.
Les entreprises de Lantier recevront sous peu une lettre par la poste les informant de cette offre disponible en 2024 et 2025. Pour plus d’informations sur les modalités d’adhésion et les avantages offerts, les entreprises de Lantier sont invitées à contacter la Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe.